Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
- Cliquez sur " Se connecter "
- N'entrez pas vos identifiants, cliquez directement sur " Mot de passe oublié"
- Saisissez l'adresse mail liée à votre compte joueur et cochez la case "Je ne suis pas un robot".
Un mail contenant un lien de réinitialisation vous sera envoyé à cette adresse mail dans les minutes suivantes. Vous pourrez alors cliquer dessus et choisir un nouveau mot de passe. Pensez à vérifier vos spams.
Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte joueur, pas d'inquiétude, voici ce que vous pouvez faire :
- Contactez notre Service Client par mail ou par chat (via la rubrique "contactez-nous").
- Une fois que nous aurons reçu votre demande et vérifié votre identité, nous vous enverrons un e-mail à votre nouvelle adresse permettant la réinitialisation du mot de passe.
- Après réception de cet e-mail, vous pourrez alors procéder à la modification de votre mot de passe.
Cette procédure vous permettra de récupérer l'accès à votre compte, même si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail associée à celui-ci.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister (live chat ou mail).