Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, voici les étapes à suivre :
- Cliquez sur "Se connecter". Ne saisissez pas vos identifiants, mais cliquez sur "Mot de passe oublié".
2. Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte joueur et cochez la case "Je ne suis pas un robot".
3. Vous recevrez un e-mail contenant un lien de réinitialisation. Cela peut prendre plusieurs minutes. Cliquez sur ce lien et choisissez un nouveau mot de passe. Pensez à vérifier vos spams si vous ne voyez pas le mail.
Si vous avez oublié votre mot de passe et n'avez plus accès à l'adresse e-mail enregistrée, pas d'inquiétude. Contactez notre Service Client par mail ou chat via la rubrique "Contactez-nous". Une fois votre identité vérifiée, nous vous enverrons un e-mail sur votre nouvelle adresse pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, notre service client est disponible par live chat ou mail pour vous assister.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister (live chat ou mail).