Votre compte peut avoir été suspendu pour diverses raisons. Voici quelques scénarios possibles :
- Vous avez saisi un mot de passe incorrect à de trop nombreuses reprises.
- Vous vous êtes auto-exclu.
- Nous effectuons une vérification de routine sur votre compte, la suspension de votre compte est donc temporaire.
Votre compte peut avoir été fermé pour diverses raisons. Voici quelques scénarios possibles :
- Vous n'avez pas transmis vos documents dans le délai imparti (60 jours maximum).
- Vous avez ouvert plus d'un compte.
- Vous vous êtes inscrit sous une fausse identité.
- Vous n'avez pas l'âge légal requis pour utiliser nos services.
- Nous avons remarqué que certaines de vos actions ne sont pas conformes à nos Conditions Générales d'Utilisation.
- Nous avons constaté une anomalie de paiement.
Si votre compte a été fermé, veuillez vérifier l'adresse e-mail que vous avez enregistrée chez nous pour voir si vous avez reçu des communications à ce sujet. Il est probable que nous vous ayons contacté si l'une des situations mentionnées ci-dessus s'est produite.
Si vous n'avez pas reçu de messages de notre part et que votre compte a été fermé, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations. Notre service client sera ravi de vous aider.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister (live chat ou mail).