Handicap (prolongations incluses)
Ce pari donne un avantage fictif en points à une équipe avant le début du match.
Exemple: Je parie sur la victoire de l'équipe A avec un handicap de +7 points. Sans handicap, l'équipe A perd de 3 points (79-82). Mais avec le handicap, on ajoute 7 points au score de l'équipe A. Leur score devient 79+7 = 86. Mon pari handicap sur l'équipe A est gagnant. Pour ce pari, en cas de prolongations, le score retenu sera celui à l'issue des prolongations.
Handicap (1MT)
Ce pari donne un avantage fictif en points à une équipe en 1ère mi-temps.
Exemple: Je parie sur la victoire à la mi-temps de l'équipe A avec un handicap de +4 points. Sans handicap, l'équipe A perd de 3 points (42-45). Mais avec le handicap, on ajoute 4 points au score de l'équipe A. Leur score devient 42+4 = 46. Mon pari handicap sur l'équipe A est gagnant.
Handicap (2MT)
Ce pari donne un avantage fictif en points à une équipe en 2ème mi-temps.
Exemple: Je parie sur la victoire en 2ème mi-temps de l'équipe A avec un handicap de +4 points. Sans handicap, l'équipe A perd de 3 points (42-45). Mais avec le handicap, on ajoute 4 points au score de l'équipe A. Leur score devient 42+4 = 46. Mon pari handicap sur l'équipe A est gagnant. Attention, ce n’est pas le score à la fin du temps réglementaire qui est pris en compte, mais le score de la 2ème mi-temps uniquement.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.