Vainqueur (inclus prolongations)
Le but est de pronostiquer le vainqueur du match en incluant d'éventuelles prolongations.
Exemple: Je parie sur la victoire de l'équipe A. À la fin du temps réglementaire, le score est de 75-75. Il y a donc une période de prolongation, si le score à l’issue des prolongations est de 82-80 pour l’équipe A, mon pari sur la victoire de l'équipe A incluant prolongations est gagnant.
1X2
Il s'agit de prédire le résultat d'un match : victoire équipe 1, match nul ou victoire équipe 2. Seul le temps réglementaire compte.
Exemple: Je parie sur la victoire de l'équipe A. Le score à la fin du temps réglementaire est de 72-72. Mais en prolongations, l'équipe B gagne. Pour le pari 1X2, le résultat pris en compte est match nul 72-72. Mon pronostic victoire équipe A est perdant.
Marge de victoire d'une équipe
Il s'agit de pronostiquer l'écart de points avec lequel une équipe va gagner, pendant le temps réglementaire.
Exemple: Je parie que l'équipe A gagnera avec un écart de plus de 10 points. L'équipe A l'emporte 102-85. L'écart est de 17 points. Mon pari sur une victoire de l'équipe A par plus de 10 points d'écart est gagnant.
Prolongations ?
Le but est de prédire s'il y aura des prolongations ou non. Deux possibilités : oui ou non.
Exemple: Je parie qu'il y aura des prolongations. Le score à la fin du temps réglementaire est de 85-85. Il y a effectivement prolongations. Mon pronostic est juste.
Vainqueur compétition
Il s'agit de prédire le vainqueur final d'une compétition.
Exemple: Je parie sur l'équipe B comme gagnante finale de la compétition. L'équipe B arrive en finale mais perd. Mon prono est perdant.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.