Voici la façon dont vous pouvez envoyer vos documents pour valider votre compte :
1. Vous avez la possibilité d'envoyer vos documents sur le site Betsson.fr en vous connectant puis en cliquant sur la bannière de la page d'accueil.
2. Ou vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte, puis rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" et sélectionnez "Documents". (Vous pouvez vérifier le statut de votre compte, ci- dessous : "en attente"').
Choisissez le type de document que vous souhaitez envoyer et cliquez sur "ajouter des documents". Une page nommée Sumsub s'ouvrira, il s'agit de notre logiciel sécurisé pour le traitement et la vérification de vos documents.
Si vous êtes sur notre site web :
- Télécharger un fichier depuis votre appareil (pour cela choisissez "continuer sur cet appareil", puis "téléverser le document" sur la page suivante).
- OU prenez votre document en photo (pour cela, connectez-vous à votre portable en scannant le QR code, ou en recevant un sms, ou en copiant le lien.)
Si vous êtes sur notre application :
- Prenez directement une photo en cliquant sur le rond central.
- OU télécharger un fichier en cliquant sur l'image encadré en rouge.
Des indications sur le document demandé sont disponibles en faisant dérouler le menu (photo 2).
Si vous recevez un message de refus lors de la soumission de votre document sur Betsson, cela signifie que votre document n'est pas conforme aux critères requis.
À l'étape finale, vous apercevrez ce message.
Il se peut que vos documents soient validés immédiatement, cependant, le délai moyen pour la vérification de vos documents peut aller jusqu'à trois jours ouvrés.
Votre statut passera de "en attente" à "validé" lorsque vos documents seront tous approuvés.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou que vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle ou à envoyer vos documents à : documents@betsson.fr