Score exact jeu - Joueur à X points
- Définition : Prédire le score exact du jeu sélectionné au cours du match.
- Exemple : Si vous pariez que le joueur B gagne le jeu, et que l'autre joueur atteint 15 points, alors il vous faudra parier "B à 15 points". Dans ce cas de figure, cela revient à dire que le score exact sera de 40-15 pour le joueur B.
Aucun point marqué (jeu blanc)
- Définition : Prédire si un joueur ne marquera aucun point dans un jeu spécifique.
- Exemple : Si vous pariez qu'il y aura un jeu blanc et qu’un des 2 joueurs n’inscrit aucun point, votre pari est gagnant.
Total de jeux
- Définition : Prédire si le nombre total de jeux joués dans un match sera inférieur ou supérieur à un certain nombre.
- Exemple : Si vous pariez que le total de jeux sera plus de 17,5 et qu'il y a 18 jeux, votre pari est gagnant.
X set - atteindra en premier X jeux
- Définition : Prédire quel participant atteindra en premier un jeu déterminé dans le titre du pari.
- Exemple : Si vous pariez sur le fait que le premier joueur à atteindre le jeu 5 du 1er set est le joueur A. Au final, lors du premier set, le joueur B gagne 5-3. Votre pari est perdant, car le premier joueur à avoir atteint 5 jeux gagnants est le joueur B.
X (Joueur) total jeux
- Définition : Prédire le nombre de jeux que va inscrire (plus ou moins) le joueur dans le match.
- Exemple : Si vous pariez que le joueur A aura moins de 14.5 jeux dans le match. Le score final du match est de 2 sets à 1 pour le joueur B. Avec le premier set : 6 jeux à 1 pour le joueur A, dans le deuxième set : 6 jeux à 2 pour le joueur B et dans le troisième set : 7 jeux à 5 pour le joueur B. Alors le total de jeux pour le joueur A est de 13 jeux (6 + 2 + 5). Ce qui est moins que 14.5 jeux. Votre pari est donc bien gagnant.
Écart de jeux
- Définition : Prédire la victoire ainsi que l'écart de jeux entre les deux joueurs au cours de l'entièreté du match.
- Exemple : Si vous pariez, le joueur A gagne avec un écart de -4.5 jeux [Ecart de jeux : A (joueur) (-4.5)]. Au final, le joueur A gagne contre le joueur B 2 sets à 0, avec un premier set avec : 6 jeux à 3 et un deuxième set avec : 6 jeux à 0. Cela fait 12 jeux pour le joueur A et 3 jeux pour le joueur B. Cela fait donc 9 jeux d'écart en faveur du joueur A. Votre pari est gagnant.
X set - total jeux
- Définition : Prédire le nombre de jeu dans un set
- Exemple : Si vous pariez sur le fait qu'il y ait plus de 9.5 jeux dans le 2ème set. Au final, le score du deuxième set est de 6-3 pour le joueur A. Votre pari est perdant, car il y a eu 9 jeux dans le set, soit moins de 9.5 jeux.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.