La majorité des paris sont valides uniquement pendant le temps réglementaire d'un événement, excluant les prolongations ou les tirs au but/panier.
Pour obtenir des détails spécifiques sur les conditions de votre pari, nous vous encourageons à consulter les règles générales des paris sportifs en cliquant ici.
Nous nous appuyons sur des sources officielles pour afficher les résultats des événements, et toute modification après la publication des résultats officiels ne sera pas prise en considération. Par exemple, la découverte d'un cas de dopage d'un joueur ne modifiera pas le résultat du pari déjà annoncé.
Voici un exemple de pari perdant :
Lors du match opposant Montpellier HSC à l'OGC Nice en football, nous choisissons de parier 5 € sur la victoire du Montpellier HSC lors de la seconde mi-temps (2MT Résultat = Montpellier HSC).
Le score à la fin de la première mi-temps est le suivant : Montpellier HSC 2 - 0 OGC Nice
Le résultat final du match est le suivant : Montpellier HSC. 2-1 OGC Nice.
Le score pendant la seconde mi-temps (de la 45e à la 90e minute) est alors le suivant : Montpellier HSC 0 - 1 OGC Nice.
Malheureusement, notre pari est perdant, même si le Montpellier HSC a gagné le match, car notre mise portait spécifiquement sur la seconde mi-temps. Les scores en première mi-temps s'annulent donc et sont remis à zéro, il faut donc compter le nombre de buts marqués en secondes mi-temps. Montpellier HSC n'en a pas marqué, et l'OGC Nice en a marqué 1.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter le service clientèle de Betsson.