Un dépôt par carte est généralement instantané. Si votre dépôt n'apparaît pas, voici quelques étapes à suivre :
- Actualisez la page et videz vos caches et cookies, puis vérifiez à nouveau votre compte joueur.
- Essayez de vous connecter depuis un autre appareil ou navigateur.
- Vérifiez votre solde sur la carte/compte pour confirmer si l'argent a été débité. Si le dépôt a échoué, les fonds devraient vous être restitués.
Assurez-vous que les fonds ont bien été débités avant de contacter notre service client.
Dans la plupart des cas, nous pouvons retracer et résoudre le problème sans preuve de dépôt. Cependant, une copie de la transaction pourrait être demandée si une enquête avec le prestataire de paiement est nécessaire.
Notez que certains prestataires peuvent prendre plus de temps pour autoriser une transaction :
- Dépôts autorisés : crédités en moyenne sous 5 minutes.
- Dépôts bancaires : jusqu’à 3 jours ouvrables dans certains cas.
Si, après 30 minutes, votre dépôt n’est toujours pas crédité alors que vous avez été débité, contactez notre support client.