Un dépôt peut échouer pour plusieurs raisons. Cela pourrait être dû à des problèmes techniques avec votre ordinateur, des soucis techniques de notre côté ou du côté du prestataire de paiement.
Échec des dépôts dus à des problèmes techniques :
Il est essentiel que vous ayez la dernière version de Java installée sur votre ordinateur et que vous autorisiez les pop-ups, car ils sont fréquents pour certaines méthodes de paiement. Veillez à vider également vos caches et cookies avant chaque transaction.
Échec des dépôts dus à votre compte joueur :
Nous vous invitons à vérifier que vos limites de jeu (jeu responsable -->mes limites) sont fixées de manière à vous permettre d’effectuer un dépôt. Vous pouvez modifier vos limites de jeu en cliquant ici. En cas d’augmentation, un délai de 48 heures devra impérativement être respecté avant que la demande soit prise en compte, conformément à la législation en vigueur.
Échec du dépôt dû à la carte de crédit/débit :
Un dépôt par carte de crédit/débit peut échouer pour différentes raisons et il est important que vous vérifiiez les points suivants, avant de contacter le support client muni du message d'erreur que vous recevez :
- Assurez-vous d'avoir saisi correctement les numéros de votre carte bancaire et de votre code CCV.
- Vérifiez que la carte n'a pas expiré.
- Assurez-vous que la carte de crédit/débit est enregistrée à votre nom et prénom.
- Vérifiez que vous avez les fonds / plafonds suffisants sur votre compte.
- Assurez-vous que votre code 3D secure fonctionne bien.
Si vous recevez le message "transaction refusée, veuillez contacter l'émetteur de votre carte", votre banque a refusé la transaction. Ceci est indépendant de notre volonté. Par conséquent, nous pouvons vous suggérer de vérifier les détails ci-dessus et de vous assurer qu'ils ont été correctement saisis dans votre compte, de contacter votre banque en cas de besoin ou d'essayer une autre méthode de paiement.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, certains émetteurs de cartes peuvent bloquer les transactions vers les entreprises de jeux. Nous vous conseillons de contacter l'émetteur de votre carte dans ce cas.
Si vous rencontrez d'autres problèmes lors de la réalisation d'un dépôt, n’hésitez pas à contacter notre service client.