Tout événement qui est suspendu ou reporté doit reprendre dans les 48 heures suivant le début initial de l'événement pour que les paris restent en vigueur. (Pour les matchs de tennis, ce délai est étendu à 96 heures.)
Si l'événement ne reprend pas dans ce délai imparti, sauf indication explicite, tous les paris seront annulés.
Pour les paris simples : cela signifie que le parieur recevra un remboursement équivalent à sa mise initiale.
Pour les paris multiples : la cote totale sera ajustée à 1.00 pour l'événement concerné annulé, et la cote globale sera recalculée.
Néanmoins, il est à noter que le pari multiple peut toujours être gagnant si tous les autres paris qu'il contient s'avèrent gagnants.
Par ailleurs, en cas d'interruption d'un événement, les paris dont le résultat a déjà été déterminé au moment de l'interruption seront considérés comme valides. Par exemple, si un match est interrompu à la 60e minute, les paris relatifs à la première mi-temps (45 minutes) seront toujours considérés comme valides.
En cas d'abandon ou de disqualification d'un joueur au tennis, les paris sont annulés et remboursés, même si le joueur sur lequel vous avez parié se qualifie pour le tour suivant. Cela inclut également le remboursement des paris placés sur le joueur ayant abandonné. Cependant, les paris qui sont déjà déterminés restent valides. Par exemple, si un abandon se produit après le deuxième set, un pari tel que "joueur A gagne le premier set" sera considéré comme gagnant ou perdant selon le résultat du premier set.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.