Un pari Buteur consiste à miser sur la capacité d'un joueur à marquer un but dans le match avant la fin du temps réglementaire. Vous pouvez prendre ce pari en pré-match (avant le match) mais également en Live (pendant le match). Il existe certaines particularités à ce type de prise en "Live", et ce type de pari se décline en plusieurs sous-catégories.
Buteur en Live (règles) :
- Si vous misez sur le type de pari "Buteur - Temps réglementaire" en Live, vous pariez sur la disposition du joueur à marquer un but avant la fin du temps réglementaire (Temps réglementaire + temps additionnel). Le pari prend effet à partir du moment où vous avez placé le pari, jusqu'à la fin du temps réglementaire, et ne prend pas en compte les événements passés conformément à nos règles des paris, et notre point 2.6.4.
- Exemple : Mbappé a mis un premier but à la 12ème minute, puis un deuxième à la 45ème minute. Je décide de placer à la 48ème minute, Mbappé : "Buteur - Temps réglementaire", mais il ne marque pas avant la fin du match. Ayant placé mon pari à la 48ème minute, et tous les événements précédents n'étant pas pris en compte, mon pari est donc perdant.
En effet, mon joueur n'a pas marqué de but dans l'intervalle de temps entre le moment où j'ai placé mon pari et la fin du temps réglementaire.
- Exemple : Mbappé a mis un premier but à la 12ème minute, puis un deuxième à la 45ème minute. Je décide de placer à la 48ème minute, Mbappé : "Buteur - Temps réglementaire", mais il ne marque pas avant la fin du match. Ayant placé mon pari à la 48ème minute, et tous les événements précédents n'étant pas pris en compte, mon pari est donc perdant.
Xème buteur en Live :
- Si vous misez sur le type de pari "Xème Buteur" en Live, cela consiste au fait que le joueur sur lequel vous misez, marque le Xème but du match, précisément. Le pari prend effet à partir du moment où vous avez placé le pari, jusqu'à la fin du temps réglementaire, et ne prend pas en compte les événements passés conformément à nos règles des paris.
- Exemple : Il y a 2-0 pour l'équipe de France à la 62ème minute. Vous misez sur Griezmann : "3ème Buteur". Et il marque le 4ème but à la 91ème minute. Votre pari est donc perdant, car il n'a pas marqué le 3ème but, mais le 4ème but.
Pari buteur placé à la mi-temps → Joueur qui ne reprend pas le match :
- Si vous misez sur tous les types de pari "Buteur" lors de la mi-temps, les paris restent valables, même si le joueur sort à la mi-temps.
- Exemple : Olivier Giroud est titulaire, et la mi-temps a été sifflé par l'arbitre. Vous décidez à ce moment de placer un pari sur Giroud "Buteur - temps réglementaire". Ce dernier est remplacé, et ne rentre pas pour la seconde période. Votre pari reste valable, et est donc perdant. Ces paris ne peuvent pas être annulés.
Pari Buteur - Blessure joueur :
- Si vous misez sur un joueur et que ce dernier sort sur blessure sans marquer, alors votre pari sera considéré comme perdant. De même, si vous placez un pari sur un joueur qui se blesse, mais qui a marqué, alors le pari reste considéré comme gagnant.
- Exemple : Vous misez sur Haaland "Buteur - temps réglementaire" à la 6ème minute de jeu. Il marque à la 23ème minute, et sort pour blessure à la 30ème minute. Votre pari reste bien valable, car le joueur a pris part à la rencontre, et est donc considéré comme gagnant.
Buts contre son camp :
- Si vous misez en Live sur un Buteur (peu importe le marché "Buteur") et que ce denier marque uniquement un ou des but(s) contre son camp, alors votre pari est considéré comme perdant. Les paris contre son camp ne sont pas comptabilisés sur tous les paris buteurs.
- Exemple : Vous misez "Toni, Kroos 2+" à la 33ème minute. Ce dernier marque à la 41ème minute, et met un but contre son camp à la 94ème. Alors votre pari est perdant, car en réalité, il n'a mis qu'un seul but. Le but contre son camp n'étant pas comptabilisé.