Cet article vise à vous donner les clés du succès pour convertir rapidement vos bonus en argent réel et sécuriser ainsi vos gains.
Il est crucial de comprendre que les bonus sont destinés à être joués et sont accompagnés de règles pour pouvoir être retirés avec tous leurs gains associés.
Règle 1- Conditions de Mise
Les bonus offerts doivent être misés trois fois au total, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez répartir cela en autant de paris que vous le souhaitez.
Règle 2 - Conditions de Cote
Vous pouvez suivre l'avancement de cette condition directement dans votre compte joueur, sous la rubrique "Bonus actif". Vous y verrez une jauge indiquant le montant total à jouer. Cette jauge progressera à mesure que vous placez des paris (seul les paris fermés sont pris en compte, pas les paris ouvert).
Pour que vos mises soient prises en compte dans cette jauge, il est nécessaire de respecter certaines conditions :
- Vous devez parier sur des paris simples avec une cote supérieure ou égale à 2, ou
- Vous devez parier sur des paris multiples contenant au moins une sélection avec une cote supérieure ou égale à 2.
Par exemple, si vous pariez 10 euros sur une cote de 1.50 avec votre bonus et que le pari est gagnant, votre solde bonus sera crédité des gains, mais la jauge n'avancera pas car la cote est inférieure à 2.
Notez que les paris effectués avec du solde Replay, les paris que vous avez Cashout+ et les cotes boostées ne sont pas pris en compte.
Règle 3 - Le Délai
Vous pouvez trouver ces informations à tout moment dans la section "Bonus" de votre compte joueur.
Pour faciliter votre défi, tous les paris sont pris en compte, qu'ils soient gagnants ou perdants, qu'ils soient placés avec votre argent réel ou avec vos bonus. Ainsi, le fait de devoir jouer d'abord avec l'argent réel avant l'argent bonus n'a aucune importance.
En complément :
Les paris effectués avec le CashOut+, le MixMatch, ou ceux comportant des cotes boostées ne remplissent pas les exigences de mise.