Tous les retraits que vous effectuez vous sont versés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.
Si vous ne recevez pas votre retrait, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Votre retrait a été refusé par notre service financier pour diverses raisons relatives à notre réglementation et une communication vous a été envoyé. (vérifiez vos mails et vos spams)
- Notre service financier a besoin de documents supplémentaires pour pouvoir valider votre retrait et une communication vous a été envoyé. (vérifiez vos mails et vos spams).
- Vos fonds ont été retournés sur votre compte joueur et une communication vous a été envoyé. (vérifiez vos mails et vos spams).
Nous vous invitons à vérifier le RIB enregistré sur votre compte joueur ainsi que les transactions datant du jour du retrait à ce jour. Il se peut que votre retrait n'apparaisse pas sous le nom Betsson.
Si votre banque a effectué un retour du paiement, voici les étapes à suivre :
1. Vérifiez que le RIB associé à votre compte Betsson est toujours valide.
2. Si votre RIB n'est pas à jour, veuillez contacter notre service client afin de le mettre à jour. Vous pourrez ainsi télécharger le RIB correspondant dans la section "Mon compte > Documents > RIB". Cela permettra de faciliter la réception de vos gains.
3. En attendant la vérification de votre RIB, veuillez noter que vous ne pourrez pas effectuer de nouvelle demande de retrait sur votre compte Betsson, conformément à la réglementation des jeux en ligne.
3. Si votre RIB est à jour, veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.