Lorsque vous ouvrez un compte sur Betsson.fr, votre compte sera en statut provisoire pendant une période maximale de 30 jours. Durant cette période, vous pourrez effectuer des dépôts et jouer aux différents jeux disponibles. Cependant, veuillez noter que les retraits de gains ne seront pas autorisés conformément aux réglementations en vigueur, si vos documents n'ont pas été validés.
Afin de bénéficier d'un compte définitif et de pouvoir profiter pleinement de nos services, nous vous demandons de nous fournir vos pièces justificatives dans un délai de 30 jours à partir de votre inscription.
Voici les étapes à suivre pour envoyer vos pièces justificatives :
1. Connectez-vous à votre compte Betsson.fr.
2. Accédez à la section "Mon compte" dans votre profil et "Document".
Vous devrez nous fournir les documents suivants :
- Une copie recto/verso de votre pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire ou titre de séjour).
- Un justificatif de domicile de moins de trois .mois (facture d'électricité, de gaz, etc.) à votre nom et à l'adresse enregistrée sur votre compte.
- Un Relevé d'identité bancaire
Une fois que vous aurez téléchargé ces documents, notre équipe de vérification les examinera dans les meilleurs délais, comptez 3 jours ouvrés maximum. Cette procédure est obligatoire et vise à garantir la sécurité de votre compte ainsi que la conformité avec les règles établies par l'Autorité Nationale des Jeux (ANJ).
Vous devez fournir les documents mentionnés ci-dessus pour compléter le processus de vérification.
Dans un premier temps, après l'envoi de mon justificatif d'identité, votre compte passera en pré-validé, mon compte reste comme provisoire :
Il faudra que j'envoie ensuite mon justificatif de domicile afin d'avoir un compte définitif :
Une fois mon compte définitif, je pourrai profiter de toutes les fonctionnalités du site Betsson. N'oubliez pas d'ajouter votre RIB pour pouvoir retirer vos gains.
N'hésitez pas à consulter l'article consacré à l'envoi des documents en cliquant ici.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.