La procédure pour accéder à votre compte ou le réactiver dépend de son statut actuel.
- Si votre compte a été suspendu en raison de 5 tentatives de connexion infructueuses, vous pouvez le débloquer en réinitialisant votre mot de passe. (Pour plus d'aider, consultez cet article)
- Si votre compte a été suspendu ou fermé par Betsson France, nous vous invitons à vérifier vos e-mails. Vous devriez avoir reçu un courrier électronique de notre part expliquant la raison de la fermeture ou de la suspension.
- Si vous avez volontairement clôturé votre compte, veuillez noter qu'il ne peut pas être réactivé. Si vous souhaitez jouer à nouveau sur notre site, veuillez contacter notre service client.
- Si vous avez choisi l'auto-exclusion temporaire, veuillez noter que vous ne pouvez pas réactiver votre compte avant la date que vous avez définie. (Pour plus d'informations, cliquez ici).
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.